Nouvelles Tendances

Blog Post

Événement

Halloween : où fêter l’événement en Wallonie 

Halloween : où fêter l’événement en Wallonie

Événements amusants à faire pour Halloween en Wallonie

Vous n’avez pas eu l’occasion de fêter Halloween ou d’organiser une soirée amusante à cause de la crise sanitaire, des nombreux confinements que nous avons vécus la période précédente et aussi des inondations de l’été dernier. Vous vous demandez s’il y a des événements amusants à faire pour Halloween en Wallonie ? Atout-Blog vous invite à découvrir notre sélection d’activités et de soirées à ne pas rater.

1- Halloween Liège : 

Vous voulez une soirée qui vous renvoie dans le réel univers d’Halloween auquel nous n’avons plus eu droit depuis très longtemps ? Venez assister le samedi 30 octobre à une magnifique soirée sous le thème de l’horreur, plusieurs Dj viendront mettre l’ambiance, tel que Dj Mistergreg et Dj Mjay. Cette soirée n’est pas accessible en dessous de 18 ans, donc si vous voulez frissonner, rendez-vous au Val Saint Lambert le samedi 30 octobre à Liège.

Nous vous recommandons de réserver votre place à l’avance pour assister à cette magnifique soirée !

2- Halloween à Jemappes : 

Vous souhaitez passer une « après-midi soirée » et vivre le grand frisson ? La Flenne ASBL vous donne rendez-vous le samedi 30 octobre de 15h à 21h30 avec une balade dans les bois, une chasse aux sorcières et aux fantômes, un escape game et un château gonflable. Les entrées sont gratuites et l’accès est autorisé à tout public.

Une agréable journée d’enfer et d’horreur à passer en famille !

3-  Halloween à Wisbecq :

Envie de passer une soirée d’Halloween en famille dans un village d’horreur pour enfants ? Nous vous proposons de vous rendre à Wisbecq dans la province du Brabant Wallon, pour assister à un événement terrifiant : spectacles, contes, cracheurs de feu et feux d’artifice. L’occasion pour vivre une soirée inoubliable et émerveiller les plus jeunes et les grands. Les enfants vont recevoir énormément de bonbons.

Cet évènement qui se déroule le 31 octobre de 18h30 à minuit est accessible à tout le monde à partir de 3 ans sans réservation.

4-  Halloween à Walibi :

Walibi vous propose la session Halloween du 16 octobre au 7 novembre. Découvrez des zones effrayantes, des maisons hantées, des spectacles terrifiants qui ont plusieurs degrés de frayeur pour convenir aux plus jeunes. Vous pouvez également assister aux soirées nocturnes qui se dérouleront les 23, 30 et 31 octobre ainsi que le 1er, 4, 5 et 6 novembre, plongez dans une ambiance terrifiante de 17 h à 22 h. Un énorme feu d’artifice est prévu le 30 et le 31 octobre, réservation obligatoire pour profiter du magnifique spectacle.                  

Si vous n’avez pas froid aux yeux, allez vous aventurer dans le parc Walibi durant la session d’Halloween…

Articles Similaires