Nouvelles Tendances

Blog Post

Activités

Idées d’activités insolites d’intérieur à faire en Wallonie 

Idées d’activités insolites d’intérieur à faire en Wallonie
Activités insolites d’intérieur à faire en Wallonie

Découvrez 4 activités insolites d’intérieur à faire en Wallonie :

À la recherche des activités insolites à faire en Wallonie ? Vous souhaitez trouver de nouvelles activités surprenantes par leur côté inhabituel sans partir trop loin de chez vous ? Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, Atout-Blog vous a sélectionné 4 idées activités insolites à absolument tester.

1 – Trampoline Park au DOCK 79 à Terte :

Le Trampoline Park est ouvert à tous à partir de 5 ans et il y a également un forfait « Baby Jump » pour les petits à partir de 2 ans. C’est le premier espace intérieur que le DOCK 79 propose. Un restaurant est également mis à votre disposition.

Les prix sont abordables, pour profiter d’une heure des trampolines cela coute 10 euros et pour profiter de deux heures, c’est à 18 euros.

Il est judicieux de commander à l’avance afin d’avoir un créneau.

2 – Escape Game dans votre maison d’hôte :

La maison d’hôte se situe à Hastière-Par-Delà, les chambres sont toute sur le thème du jeu Cluedo. Les propriétaires proposent des « Murder Party » lorsque plusieurs chambres de la maison sont occupées par des gens qui se connaissent. De même, cet établissement propose une escape Room.

Les tarifs varient de 80 à 90 euros la nuit, la table d’hôte pour le soir est au prix de 26 euros. Le prix de l’escape room est de 18 à 30 euros par personne (tout dépend du nombre de joueurs) et si vous avez pris une chambre, la maison d’hôte vous propose une réduction de 5 euros.

3 – Euro Space Center à Transinne :

Savez-vous qu’en Wallonie, vous pouvez accéder au seul parc d’attraction sur le thème de l’espace en Europe.

L’Euro Space Center vous propose une aventure inédite inspirée des entraînements pour les astronautes. Vous pourrez voyager dans l’espace sans même quitter la planète Terre grâce à 8 simulateurs très bien conçus.

Tous les simulateurs sont accessibles à toute personne mesurant plus d’1m10. De plus, vous bénéficiez du parking gratuit et d’un accès aux personnes à mobilité réduite.

4 – Airspace, Skydiving à l’intérieur à Charleroi : 

Airspace vous propose une expérience incroyable et inoubliable.

Si vous avez peur de sauter en parachute, n’hésitez surtout pas à faire le skydiving, une activité insolite qui vous donnera la même sensation en se sentant plus en sécurité.

Voler dans les airs dans un espace totalement sécurisé, que demander de mieux ?

À la fin de votre activité, vous recevrez un diplôme de « Human Flight »

De plus, les tarifs ne sont pas excessifs, ils vont de 59 euros à 99 euros pour les adultes et des prix qui varient entre 49 euros et 150 euros pour les enfants.

Alors, quelles activités insolites vous désirez tester en Wallonie ?

À lire aussi

Articles Similaires